• Quelle douceur

    Accueil

     

    Accueil

    « Miam miamImpeccable ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:30

    OOOhhhh... Ma cherie !!!!! Je la trouve tres jolie sur ces photos... Vos photos sont vraiment magnfique...

    2
    Sandrine38
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:35

    Sa couleur est douce !!! Et son caractère aussi... C'est une miss ronrons ADORABLE

    3
    COLYO
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:57

    Sandrine, vous avez un superbe garçon, mais j'avoue que vos deux filles sont des petites merveilles (ce sont les filles de CANNELLE et CRICRI ?) J'adore Félicie, mais Fidgie est ma préférée........elles auront sans difficulté leur premiers galons à OYONAX......Bonne chance les petites poupées........


     

    4
    BIRGITT
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 06:52

    tu es prête pour ta première expo ??

    tu es toute belle.

    5
    sandrine38
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:53

    Merci COLYO et Oui ce sont bien les filles de cannelle et cricri.


    Oui Birgitt, je suis prete (enfin je crois) et je serais en bonne compagnie avec madame du Prasmel et Maryline...

    6
    Harpége/Nadia
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:40

    le grand jour approche ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :