• Quelle tristesse

    Sans voix

    cette année Valou notre Greffière aura perdu ses deux chats

    Bijou 12 ans et Enzo 8 ans

    De tout

    Accueil

     avec ELLE

     

    Accueil

     Un ange parmi les anges

    Accueil

    Accueil

    Mon petit Enzo nous a quitté ce matin,

     son petit cœur fatigué a cessé de battre.
    C'est très très dur pour moi et pour Philippe,
    notre chagrin est immense.
    Enzo était un amour de chat très présent et très câlin.
    Tout comme Bijou,
     il laisse derrière lui un grand vide
     dans notre vie car nous avions
    tissé, pendant toutes ces années
     des liens affectifs très profonds
    et une grande complicité que nous partagions au quotidien.
    La vie est faite de nombreuses joies 
    mais aussi d'immenses peines
    que nous devons fatalement accepter et supporter.
     
    Accueil
     
    Au revoir mon Ange, tu nous manque déjà beaucoup
     
    Accueil
     
    Accueil
     

     

     

     

    « A petits pas L'oiseau du paradis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:06

    mon coeur est avec vous Valou

    je ne peu y croire

    ma tristesse est immense

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:14

    J'ai vu, nous avons vu Valou il n'y a pas si longtemps et Enzo allait plutôt mieux malgré sa condition physique diminuée  alors quel choc !

    3
    Casse-Noisette
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:44

    Nous sommes de tout coeur avec vous et nous partageons votre tristesse.Cela m'a fait un choc en lisant votre message. Courage nous pensons bien à vous.casse-Noisette se joint à nous pour vous faire de gros câlins.

    4
    ALAIN33
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:43

    Je suis beaucoup peiné par cette nouvelle.


    Je suis trés ému par votre commentaire qui fait bien ressentir l'amour que vous partagiez.


    Mais pensées vous accompagnent sincèrement.


     

    5
    Larévérence
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:51

    Décidement 2010, vous aura été bien sombre ...

    Courage, tous les amoureux des chats sont avec vous.

    6
    COLYO
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:40

    A VALOU,PHILIPPE ET LE PETIT PILOU


    Mon coeur, mes pensées ce soir sont pour Vous trois.......On ne peut rien dire de plus sinon que notre amitié d'internautes nous permet de vous apporter notre soutien très affectueux pour ces douloureux moments.......


    Colette avec toute sa sincère amitié et ma Poupette avec toute sa tendresse


     

    7
    vivy
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:23

    quelle tristesse, et quelle injustice, je pense très fort à vous et à philippe votre mari et également  à votre Pilou,


    Vivy vous envois de gros calins pour adoucir votre peine, nous vous disons courage, ils sont seront tous deux dans votre coeur, et pour toujours,

    8
    sandrine38
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:28

    Toutes nos pensées vers vous 3 sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans votre peine vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sympathie. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

    9
    sandrine38
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:31

    Désolée pour le message illisible....


    Toutes nos pensées vers vous 3 sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans votre peine vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sympathie. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

    10
    VALOU34
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:44

    Merci à tous pour votre soutien, cela fait chaud au coeur surtout que ce soir il est en miettes, mon Enzo n'avait que 9 ans...9 années qui ont défilé si  vite... trop vite

    11
    Mariline
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:57

    Oh Valou comme je suis triste pour toi et Philippe !


    Je suis vraiment peinée pour le départ de ton Enzo et je suis de tout coeur avec toi. Je sais que les mots ne consolent pas de la peine, mais mes pensées se tournent vers vous deux....

    12
    BIRGITT
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:47

    Valou, je n'apprends cette triste nouvelle que ce matin et immédiatement, j'en ai eu la chair de poule !!! 

    Je vous accompagne dans la peine par la pensée .

    Gros bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :