• Qui à l'oeil ??

    Coucou Taty , est ce que tu as déjà  vu un rable fleurir ?

     

    NON pour ma part , car  à part celui que je me fais

    et celui du lapin 

    que je pique à l'ail, je ne connais point,

    l'érable oui

    On aurait  besoin de précision ???

     

    « Réveil matinBien être absolu »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:09
    Taty, je vais encore être la cible des sarcasmes , j'ai bien écrit érable et non râble dans mon mail ( j'ai vérifié , na ! ) vous en aviez déjà vu ?
    2
    marilyne42
    Lundi 26 Mai 2014 à 00:57

    Etonnant, je n'en ai jamais vu.... Mais c'est une vraie ??  ;-)

    3
    kat del valentino
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:06

    Oui, oui absolument, c'est pour cela que j'avais envoyé la photo à Janine, il y en a très peu sur l'arbre .Je vais aller questionner Google...Peut être une mutation génétique:on en voit tellement de nos jours !

    4
    kat del valentino
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:10

    Encore moi...je reviens de Google, effectivement l'érable fleurit ,mais les photos ne correspondent pas à ma fleur ! he

    5
    le petit cheix
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:19

    Je penserai qu il s'agit d 'une fleur d 'érable platane .

    si elle est seule sur la tige les autres ont avorté autour car normalement elles ce présentent en petits bouquets.

    6
    kat del valentino
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:12

    Merci Nadia pour vos lumières, effectivement sur Google, les fleurs sont en bouquets

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:07

    Ou alors une petite fleur de ce qui aurait dû faire partie du bouquet a muté grâce au passage des effluves de Tchernobyl ou du japon ...Qui sait ????

    J'ai renvoyé le mail et il était bien marqué rable ..Nous allons faire " une  réunion de crise" afin de faire toute la lumière sur cette lettre absente du mail transmis  et en tirer les conséquences !!yes

    8
    kat del valentino
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:37

    Alors y a un  truc, parce que je l'ai regardé et il est marqué : érable" ceci dit, je l'ai envoyé depuis mon iPhone, et quelques fois l'orthographe n'est pas toujours respectée ( de plus ,comme Jany a la frite ce matin,je ne vais pas prendre le risque de l'énerver ) tonguehetongue

    9
    le petit cheix
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:45

    Il faut absolument tirer cette affaire au clair hehehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :