• Quoi, ma gueule ...

    On s'amuse de le voir courir,

    faire des pointes de vitesse

    et

    s'arrêter net : un vrai guépard miniature !

    Mais tout comme son grand cousin,

    le chat n'a pas le coffre d'un coureur de fond.

    Son coeur et ses poumons sont trop petits ....

     

    ...et oui !!!!! 

    Accueil 

    Accueil 

       

     

    « Le rose te va si bien Extra large »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:27

    Tu as vraiment une belle gueule... Et tant mieux si tu cours moins vite que ton grand cousin... Cela nous permet de mieux t'attraper...hihihi

    2
    YOTA
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:13

    Elle est belle ta gueule !

    3
    VALOU34
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:46

    J'aime ce look sauvage, avec cette touffe de poils au bout des oreilles, il ressemble beaucoup à un lynx.

    4
    MARIT.....
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:40

    ...AH  oui  moi  je  l'aime  aussi  sa  " gueule " et  les  plumets  aux  oreilles .....recueillir  un  b.b.  lynx  et  le  domestiquer , il  parait  que  cela  est  du  domaine  du  possible  si  bien  sur  on  demeure  aupres  de  grandes  forets......il  y 'en  a  une  vers  chez  moi  avec  sangliers  et  chevreuils  mais  pas  l'ombre  de  lynx.....AH  reve  ,quant  tu  nous  tient.....!!!!!!.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :