• Repas fromage

     

    Jolies étiquettes de boites de fromages très recherchées

    par les tyrosémiophiles (collectionneurs d'étiquettes de fromages)

     ou  par les amoureux des chats.

    EFFECTIVEMENT si j'avais vu plus souvent de telles boîtes

    sans doute j'aurais mieux aimé le fromage !!

     

    « Encore une légende...Jolie poupée »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:37
    ADORABLE !
    J'adore celle du livarot ( et le livarot aussi ... ) merci Valou .
    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:52

    Présenté ainsi, on en mangerait ..Curieux je pensais avoir déjà mis un bavardage sur ces boîtes et je ne le vois plus , bizarre, j'ai dit bizarre !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :