• Rose pour les filles

    Accueil

    « ShivaL'amour fou »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:46

    J'aime les voir dormir ensemble, elles sont tellement mignonnes, je ne m'en lasse pas. Elle m'offre ce magnifique spectacle tous les jours quand je rentres du travail.. On dirait qu'elles sourient toutes les deux, je suis fan......Car elles sont affectueuses l'une envers l'autre, mais elles le sont tout autant avec nous...

    2
    VALOU34
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:59

    Que c'est beau et attendrissant de voir cette belle étreinte entre soeurs

    3
    Mariline
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:29

    Elles s'adorent les deux soeurettes. Elles ne laissent pas trop Endy à l'écart ?

    4
    sandrine38
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 07:02

    non Endy n'est pas laissé à l'écart, elles offrent leur tendresse à tous les membres de la famille....

    5
    donzelle
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 02:25

    magnifique ...quelle complicite ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :