• Splendides créations

    Devinez devinez qui je suis !!

    Derrière mon loup je fais ce qui me plait

    aujourd'hui tout est permis

     

    Splendides créations

     

    L'art de masquer son visage  

     

    « Fenêtre sur préDites "je le jure" !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:37

    Aucun commentaire  pour ce bel article de peintures sur soi ... Une vraie liberté de s'exprimer et qui donne un superbe résultat ..Je rêverais d'être signée de la sorte , mais je pense que je n'aurais pas la patience de rester immobile pour ce faire !!

    Bravo à ces talents  d'un jour qui se débarbouillent le soir venu

    2
    le petit cheix
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:03

    si si je comptai bien en faire un , j 'admire tout ce talent c 'est magnifique .

    3
    Marie.Claude C.
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:42

    De l'art, de la technique, de la finesse dans le dessin et la couleur, imagination débordante. Un rendu très sophistiqué. Je n'ai jamais vu un tel travail de recherche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :