• T'as le look coco

     

    Une étrange mode venue de Taïwan :

     des coupes géométriques pour chiens.

     

     

    Cette tendance au goût discutable consiste à tailler les poils de son chien pour donner à son minois une forme parfaitement ronde ou impeccablement carrée.

    Une passion pour le toilettage qui semble visiblement aller un peu trop loin.

     

     

     

     

     

     

    Voici la nouvelle coupe de Pilou pour l'été 2015 !

    « Maison imaginaire Echantillonage »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:13

    Au carré alors

    2
    Kat del Valentino
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:49
    Pilou a déjà la quasi totalité de la coupe ,il manque juste une petite retouche à la tête et il sera aussi rigolo que le petit caniche noir !
    3
    le petit cheix
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:30

    Très beau Pilou toujours aussi adorable

    il lui manque un petit col et une cravate wink2

    les coupes sont marantes j 'aime bien le petit noir

    le petit coupé ourson avec la cravate .

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:09

    Bmouaisp...arf Je n'adhère par du tout.... C'est plutôt extrême... Je préfère la coiffure de Pilou ! cool

    5
    Marie.claude
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:55

    Personnellement je trouve ces petits chiens disgracieux.  De grâce ne soumettons pas nos petits compagnons à la mode du jour ce qui les rend complètement disgracieux. Ils ressemblent à des peluches défraîchies. Pilou a beaucoup de charme , il est si mignon que ce serait dommage de le transformer ainsi.

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:21

    C'est drôle Marie Clause et en plus ça repousse , ma grosse peluche à moi FUNF ne rentre pas dans ce style de coupe puisqu'elle est nature, comme moi !! et heureusement, les chats sont déjà un sacré budget  

    7
    vicky
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:57

    je suis contre s'est pas parce que certains humains sont ridicules qu'il faut l'infliger à nos compagnons

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :