• Tellement CHAouette

     

    Présents à l'exposition de Nîmes

    chiens, chats, reptiles, tortues, rapaces

    et j'en oublie ..... !!!!!

    MAGNIFIQUES

    ces spécimens ont remporté un franc succès

    une classe qui leur est propre

    Merci aux   propriétaires pour  ce libre échange

    qui ajoute du plaisir au  partage

    et puis ..... CHAT change !!

     

    et puis si vous aviez envie de les appeler par leur petits noms,

    ils sont affichés ...... de la race vous dis-je !!

     

     

    Tellement CHAouette

     

     

    « Une journée commence ..Mise en beauté »

  • Commentaires

    1
    Valou 34
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:21

    J'ai toujours aimé les chouettes leurs grands yeux mystérieux et la rondeur de leur tête, j'ai pu les approcher pour les admirer mais j'aurais préféré les observer dans un  environnement plus naturel.

       

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:03

    C'est possible Valou, j'ai justement  laissé les coordonnées

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:51

    Quelle dignité il ressort de ces rapaces... Magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :