• Tirer la langue

    Accueil

    Vous allez en tirer une sacrée langue

    car ce jeudi je suis allée faire des photos

    de la Belle Eau d'Issey  (1 an)

    et vous allez avoir une belle surprise

    de taille ...... hihi

    le premier aperçu une belle langue ... de chat

    Accueil

     

     

     

    « a toutalorBaisse un peu l'abat-jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BIRGITT
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:17

    Je vois déjà qu'il n'y a pas que la langue de belle.

    2
    Sandrine38
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:10

    J'aime dejà ce que je vois


    MA GNI FIQUE

    3
    COLYO
    Jeudi 12 Août 2010 à 22:38

    oH CES YEUX..........ce sont les yeux de Lutèce non ? je trouve qu'elle ressemble à DON QUICHOTTE.........SUPERBE MINETTE avec une belle petite langue.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :