• Tout ce que j'aime

     

     

    Accueil

    Les envois de notre Greffière

    sont toujours un ravissement

     

    Accueil

    J'aime beaucoup les images et cartes postales style victorien,
    souvent pleines de douceur, pureté et de romantisme.

    Accueil

    Une ambiance, qui je trouve,

     convient parfaitement à l'adorable fille d'Aluna et Cristal

    Accueil

    Accueil

    quelques belles images anciennes

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    « Un papa gâté et gâteau Comme je les aime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:17

    c 'est magnifique j 'adore

    de quel couleur est la petite d 'Aluna je ne m 'en souvient plus

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:41

    blue point .......moi aussi j'adore tu le sais Nadia, Toi qui m'a souvent envoyé de ces belles cartes postales

    3
    birgitt
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:19

    Merci VALOU pour cette douceur, cette légèreté, cette insouciance, cela fait le plus grand bien

    4
    marie-paule L.
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:36

    Merci pour ce panel  de jolies cartes : auréolées de tendresse...de poésie...C'est  bon !!!, dans ce MONDE de BRUTES. Du reste,  la petite chatounette ne dénote pas  du tout.

    5
    sandrine38
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:21

    Je viens de passer un tres agreable moment à regarder ces images qui me font voyager dans le passé... Super !!! Merci Valou !!!


    La petite d'Aluna est splendide et le cadre lui va tres bien ...

    6
    colyo
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:26

    J'adore ces reproductions.............et la petite souriante d'ALUNA va très bien dans ce décor de rêve.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :