• Tu veux mon portrait !

    Tu veux mon portrait !

     

    Quelques portraits félins

     réalisés avec talent

    par Lynn Bonnette.

     

     

    « Elle file file file Quel délice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:31

    Quelles belles oeuvres !; j'aime bien "ce" coup de pinceau,  qui n'est pas présent dans toutes les créations.

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:19

    Bravo pour cette trouvaille...

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:20

    Je ne suis pas dans le travail de l'artiste, ce que je sais  .... c'est que j'aimerais  savoir "capturer" mes chats avec cet oeil et cette main .......Heureusement la nature est généreuse et elle a distribué à TOUS .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :