• Un joli petit diable du Prasmel

  • Commentaires

    1
    ALAIN33
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:26

    Un petit diable comme cela est bien sympathique.

    2
    Kat del Valentino
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:45
    Hum, elle était super bonne la tarte à la citrouille de Maman Jany ...
    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:40

    oH NON   je n'aime pas faire la cuisine par contre j'adore goûter celle des autres ..Je suis la petite dernière d'une famille et à ce titre j'ai toujours été servie , et si je me lève à table l'appétit disparaît ..donc Alex a mis le tablier et c'est ainsi qu'il m'engraisse ...depuis quelques décennies ..... il faudrait que je reprenne du "service" !!!! je me le dis mais  !!!! c'est si bon de se caler devant une bonne table, n'est ce pas les petits "gourmets" !!!! 

    4
    Marie.Claude C.
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:30

    Il est beau, mignon, adorable. J'aime beaucoup ce petit diable  

    5
    le petit cheix
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:48

    Moi c 'est le contraire je fais des petits plats pour tout le monde

    c ' est pour cela que je fais des tabliers fantaisie de service 

    migeotter les petits plas c 'est mon truc .

    Tu dois connaitre la chanson :

    cela retient les petits mais qui ce debinent ......

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :