• Un moment d'égarement

    « My baby just cares for mePremière gorgée du matin »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Mardi 25 Août 2015 à 11:13

    Je trouve qu 'ils ont l 'aspect des anciens Birmans comme Newton .

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 11:39

    Oui le papa est de lignées prestigieuses et  anciennes  (et à la grosseur de leurs patounes cela se voit ....bien droites, non style louis XV  ou marsupiales !!!!!  L'oeil de Nadia est avisé puisqu'elle a eu des birmans de cette époque.

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 16:18

    très jolies photos , les bouilles sont craquantes, mais je ne sais sincèrement si j'arriverais à reproduire le premier mouvement de gymnastique... tongue

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 16:20

    quoi que ,si, peut être, juste avant d'être admise aux urgences...

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 17:15

    Faut-il appeler le samu ???

    6
    VALOU34
    Mardi 25 Août 2015 à 19:00
    BB IO a bien changé depuis ma dernière visite...Une belle métamorphose pour cet adorable chaton !
    7
    VALOU34
    Mardi 25 Août 2015 à 19:04
    J'ai un problème d'affichage, le fond du blog reste blanc et la tribune libre n'apparait pas? ni le bandeau en haut de page...
    Avez-vous le même problème ?
    8
    Mardi 25 Août 2015 à 19:16

    non, rien de tout cela ..Vos circuits seraient-ils trempés avec toute l'eau reçue à Montpellier ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :