• Un océan de douceur

     

    En ce moment c'est la valse des chatons

    mais rassurez-vous , tous ne sont pas chez moi

    je n'ai eu que deux petits cette année

    LES DEUX PETITS DE CAPUCINE

    mais j'ai cependant beaucoup pouponné

    et ceci afin de rendre service .......

    et pour mon plus grand bonheur aussi  

     

    Accueil

    Accueil

    « Charmants bambinsPour vous Tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    colyo
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:39

    DON QUICHOTTE est vraiment un papa poule pour ses trois petis gars.........et les petits sont à croquer de bisous.....que c'est beau, que c'est beau à voir!  

    2
    Mariline
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:20

    Les photos sont vraiment très sympa !

    3
    vivy
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 00:20

    si je me rappelle bien vvilly aussi était un papa poule, cela doit être héréditaire, ou alors une qualité de plus chez le birman

    4
    Marie-Paule L.
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:23

    Je suis à sourire deavant  ces photos, et là, je dois dire  que je suis "scootchéé" ,  un Papa Chat ayant un tel instinct paternel, alors là !!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:02

    Faut-il encore que ce mâle papa ait accès à ses progénitures, dans les élevages , c'est jamais, dommage car on méconnait ainsi le caractère de ces gentils chats ..Je l'affirme et je le crie haut et fort , les mâles sont des amours de chats mais à force d'être "parqués" c'est forc que l"'on modifie leur véritable nature ...dommage ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :