• Une belle manière

    « Un an déjà 3 mois juste »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yota
    Samedi 6 Août 2011 à 22:07

    ADORALBLE PETIT BONHOMME DE CHAT !

    2
    yota
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:21

    Mais je n'avais pas mes lunettes, il s'agit de la soeurette........il est vrai que pour les indentifier, ces deux là, c'est difficile et je m'en rends compte simplement grâce au décor, elle est sur l'arbre à chat du Prasmel là........Avant tout, moi, je regarde le regard et tous les deux leur regard me trouble profondément........j'adooooooooore

    3
    lesbeauxmasques Profil de lesbeauxmasques
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:40

    Il me semble que c'est le beau Pan pan Yota...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :