• Une "bonne purge"

     

    Une "bonne purge"

    Le printemps est là,

    donnons lui le temps de s'installer !!

    Pour nous, comme pour nos amis à 4 pattes

    est la période idéale pour un nettoyage en profondeur

    le vermifuge aussi bien pour eux que pour nous

    Une "bonne purge"

    La nature se régénère

    Eux aussi, ainsi débarrassés de leurs hôtes indésirables

    Drontal est un vermifuge à large spectre

    ce qui veut dire qu'il vise toutes formes de parasites

    essentiel pour les chats qui ont la chance de profiter du dehors

    Je l'utilise depuis ....... des "lustres" 

    Les jeunes jusqu'à un an doivent être vermifugés tous les mois

    ensuite plan de "carrière"  4 fois/an aux changements de saisons

    Administré en une  seule prise et non sur 3 jours

     et l'année prochaine on en change

    car oui , les indésirables s'inscrustent  et s'habituent au même traitement

    Ce vermifuge existe pour chiens et chats

    il est efficace

    Une "bonne purge"

    Vous verrez ILS seront en forme après cette "purge de printemps" ..

    Attention lors d'une gestation je m'abstiens de tout traitement 

    (pharmacie ou vétérinaire)

    Une "bonne purge"

     

    Une notice doit toujours être lue avec attention

    « T'es où ????Des hauts et des bas »

  • Commentaires

    1
    M.C. Cavaillon
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:04

    A la pharmacie, on m'a demandé une ordonnance du vétérinaire pour me délivrer le drontal. J'ai vraiment été surprise

     

     

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:20

    et vous  avez pu l'obtenir ..sinon vous demandez au véto ..ce sont encore des arrangements  , ici on me le vend sans ordonnance , c'est bizarre comme d'une pharmacie à l'autre !!! Mais MC votre chat ne sort pas donc vous pouvez prendre un autre vermifuge, Milbemax par ex ou tout autre en pharmacie sans ordonnance le tout est de savoir le moyen d'administration car certains cachets sont gros, , difficiles à  faire prendre, en liquide, en pâte ..Il faut bien connaître les réactions de son chat car même broyé, le chat n'est pas dupe !! il tourne la tête même dans un met qu'il adore !!!


    quelle tête de mule et oui certaines fois les chats se métamorphosent en ....je vous laisse la suite 

    3
    M.C. Cavaillon
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:43

    Merci. Je le prendrai chez le vétérinaire. Pour lui faire prendre un remède, on m'a conseillé de le suspendre par le cou et de lui mettre le cachet au fond de la gorde. Vous devinez qui ?Je trouve cela un peu barbare...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :