• Une certaine quiètude

    Accueil

    Accueil

    « Dites le avec des fleurs Un bol d'air »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:54

    Je suis très contente de te revoir libido, je me souviens bien de toi lors d'un passage au Prasmel 13 ans plus tôt...Je vois que tu es bien dorlotée par ta famille humaine

    2
    Marilyne42
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:22

    Cela doit te faire vraiment plaisir de la revoir au bout de toutes ces années. C'est vraiment important de donner des nouvelles des petits que l'on adopte a la maman biberon... C'est rassurant et toujours agréable de les voir grandir...

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:00

    Mais j'avais toujours des nouvelles de Libido, Katia est restée en contact  et nous avons tissé cette relation ensemble ..  Il y'a deux ans Katia me l'a amenée à la maison et c'est à ce moment qu'(elle a découvert Calypso , de suite elle l'a adoptée ..... et heureusement Libido lui a aussi fait une petite place à ses côtés..Pensez-vous une vie d'engant gâtée et voilà Calypso qui s'installe .......   

    4
    Marilyne42
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:24

    Libido avait donc 14 ans lorsque Calypso est arrivée... C'était pas gagné qu'Elle l'accepte. Comme quoi le Birman a vraiment un caractère en Or !

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:57

    C'est donc pour cela que nous n'avons jamais de réponse appropriée  à certaines de vos questions ..tout est en fait question de l'individu et de l'adaptation possible ...... et c'est pour cela que je laisse toujours une porte ouverte de "retour" à la maison au cas ou les chats ne pourraient s'entendre ..Il faut bien entendu que le chat présent soit de la maison (cause santé) testé s'il dispose d'un jardin   ..... bref plusieurs paramètres à prendre forcément en considération ... Nous constatons qu'un chat parfois ne fait pas le bonheur de son propriétaire surtout  s'il est encore en activité..... le "solitaire" peut s'ennuyer et dépérir de là à ce que certaines personnes  optent pour prendre un copain ou une copine ..Si le chat à un chien ou des enfants, le problème n'est plus le même ..bref un vaste cha pitre .....

    6
    sandrine38
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:17

    Comme quoi l'homme n'a pas tout pouvoir et que nos chers anges ont le droit eux aussi de faire des choix...

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:30

    L'Humain c'est qui ??? parfois on se le demande ...

    8
    colyo
    Vendredi 13 Mai 2011 à 23:14

    Eh Oui........c'est une réussite et c'est vraiment super pour CALYPSO......mais ce n'est pas toujours facile, et lorsqu'on prend la charge d'un chat c'est pour le rendre heureux........Yota n'a pas laissé beaucoup de chance à un autre auprès d'elle, mais je respecte sa volonté car je l'aime et je la veux heureuse auprès de moi......elle me le rend tellement bien, je ne veux pas casser ce lien qui existe entre elle et moi, malgré mes envies ......

    9
    Harpége/Nadia
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:34

    cela fait plaisir de la revoir ! il y a si longtemps !

    ils sont bien tout les deux

    10
    Marie-Paule L.
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:23

    Voilà une belle histoire  émouvante, une fois de plus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :