• Une jolie "poupette"

    Accueil

    Accueil

    « La belle jardinière Jeune fille de bonne famille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:21

    Qu'elle magnifique expression !!! J'adore son regard, je comprend que Colette fonde devant sa douce poupette...

    2
    ruvelisaya
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:09

     belle yota bonne annee a toi et a colette

    3
    Marilyne42
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:45

    Tu es pensive belle Yota.... Ton regard est perdu au loin... Je ne connais pas tes pensées, mais tu es très belle dans tes rêveries !  

    4
    Harpége/Nadia
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:43

    bonne année petite puce et beaucoup de bonheur avec ta maman

    5
    colyo
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:14

    Oh là là, premièrement je ne sais plus faire sur ce blog, et deuxièmement je n'avais pas vu ces photos de Yota........


    Elle a un petit air pensif, car il neigeait beaucoup ce jour là....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :