• Une journée bien ordinaire

    Une journée bien ordinaire

     

    « Tout SimplementMot à maux »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:47

    bon alors là, je porte réclamation ! je sais que c'est la trêve estivale et que je n'obtiendrai aucun soutien, mais je suis perdue, comment voulez vous avec un tel melting pot que l'on s'y retrouve !!! quelle perversité ! he

    bon je me lance (sans espoir de carambars, j'ai depuis longtemps, tiré un trait dessus)

    Au tout début, je dirais que DD fait toujours les plus beaux bébés de la terre, ensuite je voterais pour le magnifique garçon efféminé de Capucine,mais après, et c'est là où je patauge le plus...il me semblait reconnaître une demoiselle de mon cœur , sans doute encore une erreur ...cry

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:22

    Ni d'erreur, ni d'horreur ..Elle est bien présente la bougresse de votre coeur chère Catherine ..... et profitez-en car aujourd'hui le temps n'est pas à l'image, pas de soleil, tout est trempé..... Valou vient de m'écrire que même chez eux, le temps est à la mélancolie

    3
    Valou 34
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:15

    coolQuelle joli diaporama et mademoiselle Houla la est charmante yes

     

    4
    Valou 34
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:48

    Oups ! Quel joli diaporama sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :