• Une place à occuper

     

    Après le départ de Roméo et de Tulipe

    Christelle a renoué avec des félins

    différents ...

    mais aussi et tellement mignons

    Une semble t'il se nomme Mirabelle ....

    la suite  avec d'auutres clichés

    « J'en bave !!Periode intense »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 08:13

    Je suis tres heureuse pour Chistelle de voir ses nouveaux petits compagnons

    je n 'avais pas su pour Tulipe

    et je pensai souvent a cette gentille petite famille .

     

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:43

    Je souhaite à ces deux jolies petites demoiselles beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille.

    3
    vicky le p'tit lutin
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:46

    je suis très contente pour Christelle, d'avoir retrouvé l'amour auprès des petits félins,


    Longue vie, à ces deux petites qui ne manqueront pas d'amour

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:33

    Non ils ne manqueront pas d'amour car Christelle était vraiment dans cette attente de partage ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :