• Une retardataire

     

     

    Alors qu'ils n'étaient encore que des chatons,

    faits de duvet et de ronrons..

    Laissons le temps au temps 

     

     

    Une retardataire qAlors

    En voilà une vidéo oubliée lors de ma visite des petits bébés d'HEVA chez Marilyne

    Comme quoi Rien n'est jamais perdu ..... accompagnée d'une belle musique !

     

    « Une bien belle nuit Les abeilles »

  • Commentaires

    1
    kat del Valentino
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:08

    eh  voilà , nous ,on pleure désespérément des nouvelles des bb , on se lamente , on supplie ,en vain ... et en fait ,c'est tout simplement la photographe qui joue des siennes...J'adore Wagner, mais je suis convaincue que Héva  fait preuve de beaucoup plus de tendresse ! he

    2
    Valou 34
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:33

    Une vidéo très attendrissante.

    3
    Marie.Claude
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:08

    Une très belle vidéo !  Héva est adorable, j'aime particulièrement l'expression de tendresse de ses si jolis yeux.

    4
    ¨Marilyne
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:10

    Oh ben je l'avais oubliée celle-là (la vidéo bien sur). Mimi tout plein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :