• Vieux déchets

     

     

     

     

     

    Non aux déchets jetés à la mer !

    Robinson Crusoé a décidé de recycler son unique  bouteille,

    il faudra trouver un autre moyen pour demander de l'aide !

    Les produits de beauté peuvent encore servir même périmés !

     

    Recyclage de pièces de voiture et ça marche,

    je dirais même que ça roule !!!

     

    « CocoricoUn signal, des cigneaux »

  • Commentaires

    1
    BIRGITT
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:53

    Alors ma Jeanne , "vieux déchets" en titre et juste en dessous la photo de notre belle VALOU !!!!!!! hi hi !!!!!! peut être qu'il faudrait mettre les blagounettes en haut et terminer par VALOU !!!!

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:14

    Mais à qui je pense en ce moment !!!c'est vrai mais j'ai un esprit bien tourné Moi !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :