• Vous aurez été prévenus

    Accueil

    Accueil

    « Résumé du 25 Cette belle période »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Audrey38500
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:18
    J'ai tenté de faire mon sapin... Il est resté 2h ... Apres j'ai du l'enlevé filae & fenshung l'avait déjà fait tombé 2 fois et j'arreté pas de courire apres les boules et les girlandes .... Prochain essai l'année prochaine ;)
    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:53

    Bravo déjà pour ce premier essai ..Voilà des filles "participatives" ..Pas de photos ou vidéos dommage .......

    3
    Mariline
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:44

    La première année (avec un vrai sapin)  j'ai procédé de la façon suivante : J'ai laissé le sapin au sol une nuit et une journée. Uline et Byblos ont pu sniffer à loisir, gratter un peu le tronc, explorer. Puis je l'ai mis sur pied et décoré.... Les décorations du bas partaient systématiquement, mais pas de grimpette dans l'arbre car il avait déjà été visité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :