• Vous les avez choisis

     

    "ILS" 

     

     nous font confiance

    ils ne peuvent que s'en remettre à nous

    aussi bien dans leurs promenades,

    les vermifuges réguliers

    une alimentation saine et irréprochable

    et de la tendresse

    qu'ils nous offrent généreusement,

    sans condition

    donnez et offrez le meilleur ou évitez le pire

    Tous les jours les mêmes croquettes .......!!

    J'ai choisi d'acheter différentes marques

    tant chez le vétérinaire qu'en surface "animale"

    et je prépare une boîte avec 5 ou 6 de ces marques

    j'alterne régulièrement avec de nouvelles

    ainsi si l'une de ces marques présente

    des "problèmes, des lacunes en vitamines

    les autres compensent et s'imbriquent 

    Côté frais, tout est permis à condition que cela

    plaise au chat ..essayez vous serez surpris

    de la diversité et du goût des chats

    là aussi j'alterne, j'innove, j'essaie

    de nouveaux mets

    Avant , oui c'était avant

    les chats mangeaient des "restes" de nos tables

    les firmes "animales" en ont décidé autrement

    et pour cause, le budget est colossal

    Les grandes surfaces nous vendent de la mal bouffe

    pourquoi en serait-il autrement pour ces gigantesques sociétés 

    "dévouées" pour la cause animale

    çà se saurait .........

    Alors dans la vie je fais appel sans cesse à mon "libre arbitre" 

    et à mon instinct que je développe à contresens de toutes

    ces publicités allèchantes , pour nous ou nos compagnons

    Réfléchissez ........ et agissez

    Moi j'ai choisi une bonne alimentation,

    des produits de qualité

    et moins de pathologies sous-jacentes

    j'ai le bonheur de voir "vieillir" mes amis

    Souvenez-vous : il n'y a que les imbéciles qui

    ne changent pas d'avis,

     moi je suis toujours à l'écoute

    et je me fais ma propre opinion

     

     

      

    « Souffler n'est pas jouer Portraits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harpège
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:14

    Et oui chacun a sa preference dans l'alimentation !

    j'ai cru bien faire en leur achetant des crevettes c 'est moi qui les ai mangé

    personnes n 'en a voulut.

    j 'espere que pour mes croquettes ce ne sera pas pareil ..... mais a la place des cereales c 'est peut etre bon ......  

    2
    lesbeauxmasques Profil de lesbeauxmasques
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:24

    Quelle nostalgie de voir la photo d'un colley, magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :