• Vous n'avez pas toutou vu ...

    Si vous croyez que c'est drôle !! et parce que c'est tellement drôle

    et même si vous l'avez déjà visualisé !!

    Si vous croyez que c'est drôle !!

    Si vous croyez que c'est drôle !! Un grand merci à VIVI pour cet envoi

    Si vous croyez que c'est drôle !!

     

                     http://www.youtube.com/watch_popup?feature=player_embedded&v=VRgQaOOZRo4

                   Rien de pire que de tomber de sommeil

    j'en ai vu "Une" qui dormait devant son assiette !!!!

    et celle-ci marchait bien sur 2 pattes !!!

     

    Parce que vous croyez que c'est drôle!!

     

    « Infidèle Vite fait, bienfait .... »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:47

    instants magiques ....quant à celle qui dormait devant son assiette:j'ai une petite idée ...

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:53

    Pour certains c'est ce que l'on appelle "tomber de sommeil" et pour d'autre un "sommeil de plomb"

    3
    ALAIN33
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:04

    Moi j'ai une idée bien précise.

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:04

    Alain est en effet bien placé ou en pool position , si j'ose dire ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :