• Vous y croyez ?

    Accueil

     

    Accueil

     

     

    « What else Après midi chaise longue »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:22

    Moi je ne crois que ce que je vois... Pluie, fraîcheur (limite remettre le chauffage au bureau)... non, c'est l'automne !

    2
    sandrine38
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:43

    Mais non mais non Marilyne, entre chaque nuage, il y a un petit coin de ciel bleu... Moi en tout cas j'y crois...

    3
    vivy
    Jeudi 23 Juin 2011 à 20:24

    désolée, de vous contrarier les filles, je déteste l'été, la canicule, la nature cuite par le soleil et nous... nous trainant notre vieille carcasse, en essayant de mettre la tête dans le frigo et les fesses dans le congel, et révant aux pingoins qui traînent leurs queues sur la glace de la banquise

    4
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Jeudi 23 Juin 2011 à 23:52

    Oh Vivy, quel vilain tableau tu nous fais là de l'été

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :