• Baisse un peu l'abat-jour

    Accueil

    « La dame de Haute SavoieIrrésistiblement vers Toi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    colyo
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:40

    C'est vraiment le regard de Capucine, mais peut-être pas la couleur de ses yeux.........

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:49

    Ouf on se récupère Colette, les yeux ne sont pas encore terminés ..... on jugera avec l'installation définitive de la couleur de la robe, les bb ont juste 3 mois , n'allons pas trop vite .... ce que j'aime "MOA" c'est l'expression de son regard  qui se dégage ..... la couleur des yeux est un plus mais l'expression est un atout supplémentaire  exactement que chez nous .....  il y'a des yeux marrons envoutants et des yeux bleus lavasses ..bref 


       

    3
    ruvelisaya
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:04

    JE L'ai vu en cher et en os et il a de beau yeux .on voit mal car la photo est prise avec une lampe ce qui fait un peu jaunasse l'ensemble de l'image..............

    4
    MARIT
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:28

    .....MOA....je  n'ai  vu  que  les  GROSSES  PAPATTES  avec  des  beaux  chaussons  au  bout.....!!!!!.

    5
    BIRGITT
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:53

     Je pense comme toi Bernard, j'ai vu les deux petits et leurs yeux n'ont pas de cette couleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :