• Irrésistiblement vers Toi

    Accueil

    Accueil

    « Baisse un peu l'abat-jourBon poids, bonne mesure »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Larévérence
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:15

    J 'aurai juré Coppélia !

    2
    colyo
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:37

     Superbe cette Coppélia.......toujours aussi belle et son regard !..........je les adore sa soeur et elle........Je comprends tout à fait Votre attirance pour cette belle DEMOISELLE, qui sont leurs parents ?......je ne me souviens plus !

    3
    vivy
    Samedi 6 Novembre 2010 à 23:24

    magnifique Coppélia, une star qui nous manque sur les podiums,

    4
    ruvelisaya
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:01

    POURQUOI SUIS JE AUSSI BELLE..............JE FAIS PARTI DES PLUS


    BELLE DU PRASMEL............................

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:45

    Mais non , oh les fans , c'est moi la plus belle , mais Blanche - Neige est bien plus belle que nous .....

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:51

    Muriel, vous ne pouviez pas la manquer, je sais que vous l'aimez ...à quand des bb de Mlle Coppelia ???

    7
    BIRGITT
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:50

    Comme je te comprends !!!


    Son seal est superbe et son masque si bien dessiné.


    Et un corps blanc de blanc.


    Les yeux, évidemment avec ceux de sa maman Lutèce .... !!!!!!


    Mais en plus c'est son caractère qui te séduit tant.

    8
    donzelle
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:02

    Bravo Miss Coppélia

    9
    Harpége/Nadia
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:10

    c 'est une très belle miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :