• Brune ou blonde

    La belle échevelée

     

    Brune ou blonde HOULA LA DU PRASMEL  SACRE DE BIRMANIE LILAC POINT  

     

     

    La belle échevelée

     

    Brune ou blonde J OSE DU PRASMEL SACRE DE BIRMANIE SEAL POINT

     


    Brune ou blonde

    Vous hésitez , alors prenez ce petit bout  de chocolat

     

    Brune ou blonde

    IO DES TRESORS MASQUES 

    « 2014 l'odyssée de l'espace Houla lathon »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:33
    Magnifiques demoiselles et bien sur superbes clichés ! J'adore tout particulièrement les deux premiers ...
    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:02

    Alors chat c'est du parti pris ...!!!

    3
    Marie.Claude
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:11

    Moi je prends les trois. La belle Houla,  la jolie blonde avec son air angélique, J ose du Prasmel aux yeux magnifiques et la distinguée petite IO. Des amours de chats, de très belles photos.

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:25

    Chaouette, de monde en moins à la maison .. et du travail en plus chez Marie Claude !!!smile

    5
    VALOU34
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:47

    Difficile de choisir (même si j'ai un petit faible pour ma douce Io qui est née à la maison), elles ont toutes les trois un look unique et un charme irrésistible !


    La première photo est très réussie cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :