• Houla lathon

     

     

    Voici la froidure qui va revenure

    alors nous lançons un appel

    afin de fournir un nouveau manteau

    à la belle Houlala

    Soyez généreux

    avant qu'Houla la ne ressemble à peau d'âne

     

     

    « Brune ou blonde Péronnelles »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:50
    Elle pourrait tourner dans un film ...
    2
    le petit cheix
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:30

    Ne t 'inquiète pas ma beauté je consacre mon après midi pour toi

    je dessine le patron tu auras ton manteau la semaine prochaine

    Caly va servir de mannequin

    caresses tata Nadia

     

     

     

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:55

    il y aura toujours des gens généreux pour les pôvres chatounes délaissées... winktongue

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:48

    Ben oui J'en suis toute émue .....  et je dirais même les pôvresses !!!!

    5
    Marie.Claude
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:13

    Houla la porte ce petit manteau avec beaucoup d'allure. Peut-être qu'une brassière de bébé ferait aussi l'affaire ... Un petit vêtement fait sur mesure, avec amour est encore le mieux pour parer durant un certain temps aux inconvénients de cette petite manie. Elle ne doit pas être très à l'aise la pauvre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :