• Cette année là

    Cette année là

    Mon coup de foudre

    Cette année là

    pour cette divine race de chats

    a eu lieu un peu plus tard .....

    et moi....je ne compterai pas les années de "nourrice" !!!!! 

    Cette année là

    Mes premiers chatons sont nés en 1990

    avec une lignée pretigieuse

    "de la Belle image "

      

    « Faire "la maille"Partout...à sa place »

  • Commentaires

    1
    ALAIN33
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:00

    Quelle jolie tête il a l'air d'avoir celui-là. Il a l'air trés joli.

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:45

    Un bien joli petit minoi ! Ce sont les premiers bébés de Filipine ?

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:30

    Non de Doucy de la Belle Image , appelée "Plume" .... la meilleure lignée qui était à l'époque, tous les anciens pedigrees ont ce nom dans leurs lignées ...

    4
    vivy le p'tit lutin
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:41

    et oui une sacrée chatterie, tous les chats ont eu un peu de la belle image mon Billy aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :