• Faire "la maille"

    Faire "la maille"Faire "la maille"Faire "la maille"Faire "la maille"Faire "la maille"Faire "la maille"

    « Un beau "bourgeon" Cette année là »

  • Commentaires

    1
    Le petit cheix
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:17

    elle s 'appelait Jiboulée

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:28

    C'est un très joli prénom 

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:39

    et oui et cette chatte sortie d'un élevage à la Ténardier a pu être sauvée grâce à Nadia qui a eu la patience de la nourrir  et de la soigner, elle avait 3 mois sur cette photo , imaginez !!!! vous lisez le poids tout comme moi !!!!! Elle vit .....????? dans le Puy de Dôme et est devenue une très jolie minette ..... comme quoi tout parfois repose sur une rencontre ....et pas la moindre .... Bravo à Nadia mais justement je trie les photos de cette époque et je me disais !!!!!! qu'elle la reconnaîtrait . 

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:53

    520 g à 3 mois ? Elle aurait du faire au moins 1 kg de plus !!!

    5
    kat del valentino
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:00

    Je suis persuadée qu'elle ne veut plus changer de famille...

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:31

    Je l'ai revue lors d'une visite à domicile , elle aurait l'âge de Joana aussi je ne sais plus si elle est en vie !!!! par contre persuadée qu'elle a eu une belle vie car fille "unique" avec des parents sans enfants  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :