• Chapucine, ma copine

     

     

    « ET MOIS ET MOI EMOIchou, genou, caillou, hibou »

  • Commentaires

    1
    VALOU 34
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:57

    Le regard de Capucine est envoutant presque hypnotique, je sens que je vais faire de doux  rêves

    2
    Le petit cheix
    Samedi 2 Février 2013 à 13:09

    elle est tres tres belle la miss Capucine !

    3
    vivy le p'tit lutin
    Samedi 2 Février 2013 à 17:45

    magnifique un blue comme j'aime et comme Crystal aussi,  elle me fait fait cha virer

    4
    Hevanescence
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:11

    C'est ma Môman à moi, na !  

    Elle est belle, douce, espiègle (), câline... Une Maman au top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :