• chou, genou, caillou, hibou

     

     

    chou, genou, caillou, hibou

    chou, genou, caillou, hibou

     

    ..d'actualité

    C'est pas mignon!...............

     Annie, 5 ans, revient de l'école.

     Elle a eu sa première leçon sur les bébés.

     Sa mère, très intéressée, lui demande :

    comment cette leçon s’est-elle  passée ?

     Annie répond : j’étais morte de honte !

     Paul dit qu’on peut acheter des bébés à l'orphelinat.

     Marie explique qu’on peut acheter des bébés à l’hôpital.

     Pierre dit qu’on peut aller acheter des bébés à l’étranger

     Sa mère répond en riant :

    mais pourquoi étais-tu morte de honte ?
     
     Parce que je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont


     tellement pauvres qu’ils ont dû me faire eux-mêmes

    « Chapucine, ma copine Patron rayé »

  • Commentaires

    1
    Le petit cheix
    Samedi 2 Février 2013 à 13:06

    c 'est super mignon mais cela fait voir que le travail artisanal est devalorisé de tout les cotés         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :