• Dessine moi un chat !

     

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomi_Ungerer

    Etoile et toiles

     

     

     

    « Atout coeur Sacrée complicité »

  • Commentaires

    1
    sarah07
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:19

    je viens de mettre deux videos de mes chats sur internet ,si vous desirez revoir Ivannah , les videos sont sur youtube "ivannah et diva"

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:26

    Pas beaucoup de commentaires sur ces dessins, j'en traduis que cela ne vous a plus qu'à demi ??? Perso j'aime assez ce délire de chats transformistes à souhait ....

    3
    VALOU 34
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:23

    Moi, j'aime les artistes un peu timbrés surtout lorsqu'ils sont inspirés par nos amis les chats !

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:33

    Il y en aura d'autres , alors préparez-vous à des délires encore pire ..Ce livre m'a été offert par Henri (papa d'Iseult  ou Estée) qui gambade en Haute loire  ..Au début j'ai été circonspecte de ces dessins farfelus ....et puis en feuilletant, j'ai été séduite !!!!  Je rejoins cependant Valou .... car lorsque le chat est source d'inspiration, je suis un peu et même beaucoup moi-même inspirée par l'auteur, que ce soient dessins, peintures, écrits, bref tout ce qui ressemble de près ou de loin à une "forme de chat, mais je suis comme lui, un peu délicate ...... et j'ai tout de même mon miaou à dire .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :