• Sacrée complicité

     Sacrée complicité

    Voici des nouvelles d'Ivannah avec Diva

    et nous encourageons la "bonne volonté"

    Merci à Sarah pour cet essai

    plutôt réussi

    « Dessine moi un chat !Attention, c'est show »

  • Commentaires

    1
    sarah07
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:48

    je vais garder mon appareil photo avec moi a fin de pouvoir les filmer si elles refont ca mais je suis tres heureuse de pouvoir vous montrez leur vie quotidienne , elles ne sont pas malheureuse mes poupées elles passent la vie au lit .Merci d'avoir publiée la video

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:49

    Je suis très heureuse de revoir la petite Ivannah avec sa copine, visiblement l'entente est parfaite ...... Une belle vie se profile pour Elle , c'est du bonheur en perspective ..MERCI

    3
    kat del valentino
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:01

     La "petite"Ivannah prend les choses en mains et la"grande" Diva se laisse faire ;superbe tableau,elles ont l'air vraiment heureuses l'une avec l'autre !

    4
    sarah07
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:25

    elles ont trouvé une harmonie , et sont tres heureuse ,je le suis egalement Diva est epanouie avec elle et j'avoue j'adore les avoirs toutes les deux avec moi .Ivannah a comme Diva un besoin tactile et chacune a trouvé sa place avec nous .

    5
    VALOU 34
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:42

    Une belle entente qui fait plaisir à voir

    6
    le petit cheix
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:11

    C 'est superbe de les voir toute les deux

    7
    sarah07
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:32

    je vais essayer de faire d'autre video maintenant que j'ai trouvé comment vous les envoyés , demain je filmerais le moment jeu 

    8
    Marilyne42
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:43

    Une belle amitié qui fait plaisir à voir.

    9
    sarah07
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:45

    ca nous fait plaisir aussi de voir qu'elles s'entendent aussi bien .Elles passent leurs journées ensemble

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:23

    et surtout Sarah, vous voilà réconciliée avec les possibilités de nous transmettre des nouvelles régulièrement, et je m'en réjouie ......!!!car le silence qui s'installe ce n'est jamais bon signe lorsque nous confions nos "petits " ..Voir également leur évolution ..... c'est un partage de coeur !

    11
    sarah07
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:05

    je n'ai pas reussi a faire de video aujourd'hui car les demoiselles etaitent plus decidées a dormir qu'a joué si elles se decident je vous enverrais la video

    12
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:44

    Mais pas de problème" jolie sarah " on n'est pas "uax pièces" ce sera quand ces demoiselles seront disposées ....

    13
    sarah07
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:50

    la elles dorment je pense que la chaleur qui revient les indisposent un peu

    14
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:58

    La chaleur indispose tout le monde, mais nos compagnons ont à boire, je pense lorsqu'il fait trop froid ou trop chaud à tous ces pauvres animaux laissés pour compte .....les mal aimés , les oubliés


    et là véritablement je prends des coups de chauffe!!!!

    15
    sarah07
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:59

    c'est sure que nos animaux ont de l'eau fraiche a volonté alors que les animaux errants ont malheuresement pas cette chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :