• Dur dur ..

     

    KATIA

    Pour la vie en rose que vous avez offerte à LIBIDO

    durant plus de 19 ans

     

    Voilà le mail reçu  le 21 mars 2014

     


    " J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle.

    Ma Liloune est partie hier pour le paradis de nos amis.

    Elle est partie rapidement et en douceur dans son sommeil.

    Elle n'était pas très bien dans la soirée du mercredi soir,

    j'ai appelé le véto le jeudi matin, le RDV était à 17h00.

    Je n'avais pas un bon pressentiment,

    j'étais avec elle, je lui est parlée,

    Calypso était avec nous.

    Lorsque nous avons vu le véto il a confirmé qu'elle s'était envolée,

    probablement lorsque qu'on allait chez le véto et dans la salle d'attente.

    J'avais prié très fort pour qu'elle parte en douceur afin d'éviter une injection.

    Le ciel m'a entendu.
    Je suis très triste d'avoir perdue ma liloune,

    elle nous manque, et je la pleure beaucoup.

    Je peux vous assurer que je lui ai donnée une très jolie vie avec beaucoup d'amour,

    elle m'a apportée beaucoup de bonheur.

    Liloune est née le 09 décembre 1995.


    Je vous embrasse très fort,


    A bientôt,Katia "

    « Le grand voyage Beauté noire »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:05

    Nous les choyions nos petits tant que nous pouvons mais hélas ils nous échappent.  

    je partage votre douleur . bon courage .

    2
    Valou 34
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:21

    19 ans, c'est une longue vie de partage qui rend la séparation très difficile, je comprends votre chagrin.

    3
    kat del valentino
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:00

    Ce printemps est bien gris... Même si 19 ans est l'horizon que nous aimerions viser tous et toutes pour nos compagnons , c'est un moment bien douloureux à traverser !

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 22:31

    Le vide doit être immense après 19 ans d'amour et le chagrin lourd à supporter. Mes pensées vous accompagnent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :