• Le grand voyage

    Mohair

      a vécu une belle vie adorée par ses parents

    18 ans de bonheur

    Jamais malade, non stérilisée, jamais de pilule 

    jamais de bébés et voilà une tumeur mammaire

    l'a tout de même emportée .......

    Comme quoi les affirmations colportées ci et là 

    doivent être prises avec réserve

    pilule = tumeur  ?????

    stérilisation avant les premières chaleurs = absence de tumeur ???

     

    Rien n'est aussi simple que cela

     

    Ryade n'avait jamais pris de pilule 

    je dis bien JAMAIS

    et elle a été emportée par une tumeur mammaire

    Galatée a eu une tumeur mais

    adénome simple de la mamelle , tumeur mammaire bénigne

    enlevée elle est partie à 17 ans naturellement !!!!

    En règle générale, les tumeurs mammaires chez le chat sont souvent malignes

    c'est du moins ce qu'affirment les vétérinaires

     

    Voici le message d'Odile reçu hier alors que je lui annonçais le départ de MAO 

    "Hélas, Janine, ma mohair m’a quittée aussi,

    C’était tellement difficile que je n’en ai parlé à personne.

    Ainsi ma famille n’en sait encore rien.

    Son état s’est vite dégradé, nous avons dû nous résoudre à la faire endormir,

    lourde décision mais nécessaire pour elle.

    Le vide qu’elle nous laisse est impossible à combler.

    Je comprends ta douleur pour tout ce que tu endures avec tes bébés.

    Ce n’est pas normal d’avoir aussi mal.

    Bisou, odile "

     

     

    Gardons au coeur cependant que ces chats ont atteint un bel âge 

    qu'ils ont été choyés et aimés  par une seule famille

    Ce n'est pas le cas de tous les chats !!

     

    Nous ne les oublierons jamais

     

     

     

    « Jardins d'intérieurDur dur .. »

  • Commentaires

    1
    le petit cheix
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:01

    Toutes mes pensées vont vers  Odile je suis boulersée

    toutes mes amitiés .

    2
    Valou 34
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:35

    Mohair aura eu une belle vie remplie d'amour, bon courage à sa famille.

    3
    kat del valentino
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:05

    Je n'avais jamais vu Mohair sur le blog ( je ne le fréquente que depuis peu ) mais c'était une réelle beauté ! je suis de tout cœur avec sa Maman.

    4
    GERLI
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:18

    Mon message s'adresse à vous, sachant qu'il y a aussi un deuil à faire lorsque l'on perd un animal de

    compagnie qui nous est cher. Jaimerais juste partager cette émotion.

    5
    sarah
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:22

    deux tristes nouvelles en peu de temps qui prouve qu'il faut profiter a chaque instant de nos bébés a quatre pattes qui deviennent grand par la taille mais toujours nos petits coeur dans notre coeur

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:37

    comme c'est bien dit Sarah!!

    7
    sarah
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:57

    Avec les soucis que nous avons traversé , je me suis encore plus reposé sur Ivannah et Diva pour leur "parler" et me faire caliner elles arrivent tellement a changer les idées .Heureusement qu'elles etaient la c'est deux perles d'amour 

    8
    ALAIN33
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:48

    Mohair comme Harpege  étaient  des piliers du blog..

    Je ne connaissais pas Mohair ni  sa famille, mais  je m.associe malgré tout à leur douleur. Je comprends  cet anéantissement  qu.ils ressentent.

    Le temps permettra d.atténuer la douleur, mais n'effacera jamais le souvenir.

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 22:27

    Toutes mes pensées vous accompagnent Odile. Je sais combien Mohair avait une place importante dans votre vie.

    10
    odile
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:57

    Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien   et   de  réconfort  pour  la   disparition   de   notre   Amour  de  Mohair, elle nous a apporté tellement de bonheur et de moments heureux que nous ne l'oublierons jamais.  Nous garderons toujours dans nos coeurs ces instants privilégiés qu'elle nous a fait vivre tout au long  de  ces  18 années passées à ensoleiller notre vie. Il est important d'apprécier chaque instant avec eux.


    Amitiés, Odile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :