• Hôtel pour chats

     

    Durant l'exposition de Lyon,

    une personne  nous a remis cette brochure

    concernant un hôtel pour chats à LYON

    FR3 avait déjà diffusé un reportage sur cette parenthèse féline

    mais on ne sait jamais si vous aviez besoin d'un service !!

    je le diffuse  avec son accord

     

    Nos chats ne l'ont pas testés  ...... puisque résidente lyonnaise

    Juste une remarque cependant , la nuit les chats sont seuls !

    Hôtel pour chats

     

    et j'ai justement interpellé cette personne sur le fait

    que lors d'inondations survenues ...elles sont nombreuses actuellement

    une clinique vétérinaire qui avaient des animaux hospitalisés

    n'a pas tenté de les sauver et ils ont tous péri noyés

    EUX aussi étaient non surveillés la nuit !!!!

    Je crois qu'elle m'aura entendue ....

     

    « Partir A bon entendeur "Chalut" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:40

    j'en ai parlé à Minerva, mais elle refuse de changer d'auberge...he

    2
    Marie.Claude
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:35

    Sans parler du prix qui doit être exhorbitant, Foxy n'ira jamais dans ces hôtels de luxe. Perdu dans un lieu qu'il ne connaît pas, au milieu de gens et chats qu'il n'a jamais vus, pauvre chat ...

    Le fait divers de la clinique vétérinaire est d'une inconscience absolue. Lors de ces inondations il n'y a eu aucune victime à l'intérieur des maisons (je crois). La première des choses à faire pour ce vétérinaire était bien de sauver les chats qui lui étaient confiés. J'espère que les propriéraires des chats se retourneront contre lui et qu'il paiera chère sa lâcheté.

     

     

    3
    Kat del Valentino
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:29
    Vous avez entièrement raison Marie Claude , mais maintenant plus rien ne m'étonne quant à l'ignominie de certains humains !
    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:00

    Non rien de tout cela, il y avait aussi des chiens, je crois ..et ce vétérinaire continue d'exercer ..C'est comme avec le gouvernement, pas de complexe , c'est qui le maillon fort !! alors on en profite ..Un propriétaire d'animal et un vétérinaire, qui gagne ...?? Il y a eu déjà tellement de manqués qui ne déclenchent aucune sanction !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :