• Partir

     

     

    Vous qui partagez votre quotidien avec un Sacré de Birmanie

    Vous l'avez remarqué, ce chat est un pot de colle

    une "véritable concierge"  pour peu qu'il ait été

    élevé non en cages ou à l'écart mais

    bien en participant aux bruits, mouvements,

    absences, jeux  de tous les jours

    Il ne vous voit plus,  panique, vite il vient à votre rencontre

    alors lorsque vous vous déplacez, le mieux

    est qu'il vous accompagne

    Une de mes phrases fétiches:

    Toujours prêt à prendre son maillot de bain

    ou sa paire de ski

    pourvu qu'il vous suive ....... de près !!

    Les refuges sont à bannir  pour eux

    les cocoonings   même ******étoilés

    sont à écourter le plus possible 

    et si vous deviez être absent une longue durée

    choisir en priorité  une maintenance à la maison, chez lui

    chez VOUS

    car il se rassurera de toutes vos odeurs communes ....

    et saura ainsi se montrer patient !

     

     

     

     

    Les vacances ,


    Promenade en laisse sur le port c'est super .

    j'ai découvert la mer du bout des pattes

    en essayant d'attraper les petits poissons qui nagent  en surface.


    J'ai bien profité aussi je pèse maintenant 4,1kg

    Tout va très bien

     

    JOULE du PRASMEL

     

    « Bon appétit!Hôtel pour chats »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:51

    j'imagine que Super Joule a du déchaîner les admiratrices ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :