• J'ai rendez-vous avec Vous

     

    et le plaisir pour certaines et certains d'entendre

    ce grand chanteur de la chanson française

    Georges Brassens ...

     

     

    J'ai rendez-vous avec Vous

    « Vrai ou faux ??Dessin du jour »

  • Commentaires

    1
    kat del Valentino
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:45

    première photo : DD ? ensuite le "brésilien " ? puis des ptits jeunes ?

    2
    Valou 34
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:34

    Il s'agit bien de DD puis Du petit de Capucine et un des bébés de DD.

    3
    Kat del Valentino
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:52
    Merci Valou !
    4
    le petit cheix
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:06

    une merveille ce mois de septembre .

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:49

    Ce que je constate en plus de ce passage bellement imagé par VALOU , certains suivent et d'autres ont du mal !!!

    Curieux !!!sarcasticsarcasticoops

    6
    Marie.Claude
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:20

    J'adore ce petit regard de côté ...

    Curieux !!! Je ne pense pas, c'est peut-être ironique ... Si  les connaisseurs du blog ne suivent pas, alors que penser des autres, simples amoureux des chats du Prasmel ... Tous ces nouveaux petits, ces nouveaux prénoms, (normalement nous en sommes à J puis K ; Pour moi, je n'ai pas eu le choix, les deux fois le propriétaire des chats m'a imposé d'office un prénom).  Souvent j'admire les photos de plus en plus belles et je ne vais pas plus loin ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :