• Vrai ou faux ??

     

    Je ramasse vos copies d'ici  quelques jours

    et par pitié  ne vous précipitez pas sur google

    faites le test spontanément

    Avec la réponse

    vous aurez tout le jus de votre ignorance !!!

    « "Que du bonheur" J'ai rendez-vous avec Vous »

  • Commentaires

    1
    kat del Valentino
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:46

    faux ...

    2
    Marie.Claude
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:22

    C'est faux, je crois savoir qu'il n'y a que deux couleurs que les chats reconnaissent.

    3
    le petit cheix
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:01

    c 'est faux 'les chats voient en couleurs mais pas pareil que nous .

    je crois me souvenirs que le rouge et le vert sont inversé .

    4
    vivy le p'tit lutin
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:49

    c'est faux je crois que le chat voit toute les nuances du gris mais pas en couleur mais je donne peut être ma langue au chat si c'est juste

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:56

    J'aimerais qu'ils puissent la voir comme nous, mais il me semble qu'il a été défini que le chat ne distinguait pas les différentes couleurs... quoi que personne n'a jamais été dans le corps d'un chat smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :