-
L'horreur c'est çà !
Jusqu'où peut aller la cruauté des humains !!!!
Je n'ai pas de mot assez puissant pour désigner mon écœurement et ma révolte !
Quelle honte !!! transmis par Florence
cliquez que le lien ci-dessous
Gradignan (33) : un chiot jeté volontairement dans un étang, sauvé de la noyade
Âgé d'à peine un mois, le petit chien avait une cible dessinée sur le dos et l'inscription"crève" sur le flanc
Voir l'article complet sur le site sudouest.fr
-
Commentaires
FLORENCE pourra sans doute vous répondre ..... mais on sait d'ores et déjà la peine à laquelle ces " chiens" non c'est trop d'honneur leur faire à ces MONSTRES ...... la preuve .... , peine pas assez cruelle, moi je leur ferai la même chose, dans l'eau avec les mêmes détails .... mais il y aurait encore des personnes pour s'apitoyer !!
!
Je me répète souvent, mais nous vivons dans un monde où il y a de plus en plus de fêlés !
La sauvagerie est de plus en plus présente et il n'y a pas assez de représailles pour les criminels.
4Marie.ClaudeLundi 27 Octobre 2014 à 19:11C'est vrai, actuellement les détraqués courent les rues ainsi que les désœuvrés qui tournent mal. Tous ceux qui osent s'attaquer à des animaux sont des faibles. Ils méritent les pires sévices, mais voilà, ils savent très bien que leur punition ne sera pas à la haureur de leur crime. Les clichés de la Justice devraient être revus, beaucoup le souhaitent, mais quand ?
5FLORENCE33Lundi 27 Octobre 2014 à 21:06C'est une bénévole d'une association de défense des animaux, qui est également infirmière qui a sauvé ce petit chiot de cette barbarie ! Mais elle ne s'est pas contentée de le sauver , elle a également adopté ! Je tiens à préciser que le véto qui a soigné ce petit chou n'a rien fait payé !
Cette sordide affaire a été relatée par notre journal " Sud Ouest".
Pour Harper, puisque c'est son nom désormais, ca se finit plutôt bien, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas !!!!
6FLORENCE33Lundi 27 Octobre 2014 à 21:15Rien n'indique dans l'article si on arrêté les auteurs de cette sauvagerie mais je pense que non, tant qu'il n'y aura pas de punition....des mesures très sévères devraient être prises...et surtout qu'on les applique !
Ajouter un commentaire
je n'ai pas voulu ouvrir le sujet, j'espère au moins que ce petit aura trouver un foyer aimant qui lui fasse (si cela est possible) oublier ces moments de calvaire.Les assassins ont-ils été arrêtés ?