• Les préparatifs

    Accueil

    « Une enfance de rêve Reportages photos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mariline
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:17

    Aujourd'hui c'est le 8/12.... Allumez vos bougies et en ce qui me concerne, comme toutes les années c'est le jour de la préparation du sapin. J'en connais qui vons s'en donner à coeur joie !

    2
    Harpége/Nadia
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:45

    ah ! c est le jour  J  

    3
    Marie-Paule L.
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:20

    Cette beauté est attentive aux préparatifs ?


    Ce soir : marrons chauds  et vin chaud à la canelle ! dans les rues animées de Miribel.


    Il y a cet esprit de Noêl que j'aime tant


    PS : je suis le mari de Marie Paule... en d'autres termes , elle va se cuiter le nez ce soir !!!

    4
    colyo
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:30

    Cela a été fait, Maryline !.......130 petits luminions.........et Yota a suivi les opéérations passant d'une porte-fenêtre à l'autre !........C'est le début des fêtes pour moi et j'adore.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :