• Toujours ensemble

    AccueilAccueil

     

     

     

     

    « C'est si gentilUne petite Friandise »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chezsylvie
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:25

    Fricotine et FIIIIIIGAROOO !

    2
    sandrine38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:36

    oui il y a eu une erreur, mais comment ne pas se tromper quand on a en tete tant de nom de chat....

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:59

    Désolée mais je m'étais bien rendue compte de mon erreur et seulement en rectifiant j'ai repris l'ancien modèle et je suis partie faire les courses  .... on pense et on écrit ..... merci pour  votre vigilance  

    4
    sandrine38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:34

    En tout cas je suis ravie de revoir le frero de fidgie et felicie.. Il est tres tres beau, il devient un magnifique jeune homme.. Fricotine quant à elle ne change pas, toujours ce petit quelque chose dans le regard... Merci pour ce partage..

    5
    Yota et Colette
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:29

    On avait rectifier nous-mêmes........Quant il y a Fricotine on sait qu'il y a Figaro.........ils sont tellement beaux et attachés l'un à l'autre qu'on ne peut pas citer l'un sans penser à l'autre........GROS BISOUS à ces deux amours.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :