• Voir Venise

     

     

    Il est vrai que lorsque l'on a eu la chance d'avoir une telle poupée

    on regarde un birman autrement !!

     

     

    « Métamorphose Araignée du soir... »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:49
    Je sens que la petite merveille va demeurer au Prasmel ...
    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:20

    Venise appartient à Alain et je l'ai eue en garde durant quelques mois et j'ai ressorti ces photos faites à ce moment là ..Visiblement Cathy a confondu avec la petite du Prasmel seal qui est encore à la maison

    3
    Kat del Valentino
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:44
    J'ai complètement confondue !!!
    4
    Kat del Valentino
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:46
    Oups : confondu ...
    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:09

    C'est plutôt un joli compliment car cette minette est vraiment le type de birman que j'adore !! c'est peu dire !!

    6
    Valou 34
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:36

    Moi aussi, je la trouve très belle.

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:17

    Oui Valou je n'en doute pas qu'elle vous plaise la belle Venise !!! A connaître vos goûts en matière de Sacré depuis notre belle rencontre qui non seulement  s'affiche au quotidien mais participe au  bonheur de tous nos "fidèles" accros du blog.... 

    8
    le petit cheix
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:11

    Venise est une merveille .

    9
    Marie.Claude
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:36

    J'ai beaucoup admiré ce petit trésor de chatte, mais ne sachant pas son identité je me suis abstenue. Une future petite reine de beauté qui aura toutes les qualités du vrai Birman je pense. On rêverait toutes d'avoir une telle poupée, les parents ont vraiment de la chance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :