• Vous connaissiez, moi pas !

    Accueil

    Mignonnes illustrations de Diane Ethier :

    Accueil

     

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    « Faire le poids Savez-vous distinguer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:03

    J'adorreeee ces illustrations tres realistes... Merci pour ce partage tres sympathique...

    2
    Harpége/Nadia
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:49

    moi non plus je ne connaissais pas c 'est tres joli j 'aime beaucoup

    3
    colyo
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:32

    Je ne connaissais pas du tout et je trouve cela superbe.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :